Le grillage en simple torsion

Le grillage en simple torsion appelé aussi grillage torsadé, grillage à mailles torsadées ou grillage à torsion simple est le juste milieu entre le grillage soudé en rouleau et la clôture en panneaux rigides.

Il permet une meilleure adaptation dans les terrains trés accidentés. Mais attention aux idées reçues, il est toujours plus difficile de poser un grillage en simple torsion qu'une cloture en grille rigide. Le véritable avantage de ce produit est son prix qui defie toute concurence.

Aussi nous conseillons le simple torsion pour des zones provisoires ou pour un niveau de sécurité peu élévé.(ou alors obtez pour un diamètre de fil d'au moin 3,0mm).

DISTRICLOS a en Stock toute l'année le grillage en simple torsion Vert en fil de diamètre 2,4mm et 3,0mm dans toutes les hauteurs (1m00,1m20,1m50,1m75 et 2m00)

DISTRICLOS peux vous fournir sur commande du grillage en simple torsion de couleur galvanisé dans les dimètres de fils suivants : 2,0mm, 2,1mm, 2,7mm, 3,0mm, 3,4mm, 3,9mm en maille de 40/40 ou 50/50.

Aussi DISTRICLOS a sur commande du grillage en simple torsion de couleur noir ou blanc et dans les diamètres de fils suivants : 2,7mm, 3,0mm, 3,9mm, 4,4mm en maille de 40/40 ou 50/50.

Le grillage en simple torsion est composé d'un fil d'acier revêtu d'une couche galvanisée ainsi que d'une gaine en plastique à la couleur de votre choix.

Que faut-il prévoir pour une clôture en simple torsion ?

Afin de bien poser une cloture en simple torsion, voici les étapes de la pose :

  • Faites vos trous de poteaux en T ou poteaux ronds tout les 1m50 ou 2m00 maximum et d'une profondeur d'environ 1/3 de la hauteur de votre grillage.
  • Faites vos trous pour les jambes de forces à chaque départ, chaque fin de zones, chaque angles et tous les 10 poteaux lorsque c'est droit.
  • Scellez vos poteaux et jambes de forces à l'aide d'un cordeau pour l'alignement et d'un niveau pour l'aplon.
  • Une fois sec, vous pouvez poser vos fils de tension environ tous les 50cm sur la hauteur, les tendres à l'aide de raidisseurs
  • Déroulez votre grillage en le tendant sur le fil de tension et en vérifiant qu'il n'y ai pas de boucle dans le grillage.
  • Agraphez votre grillage à l'aide de la pince à agraphe en tension.

grillage en simple torsion

Pour résumer il vous faut :

- Poteaux en T ou poteaux ronds tout les 1m50. (ML / 1,5)
- Jambes de Forces (départ/fin/angles/renforts droit)
- Fil de tension
- Barre de Tension
- Rouleaux de grillage simple torsion
- Agraphe
- Pince à agraphe
- Tendeur ou raidisseur


No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out