25€ offert par tranche de 499€ d'achat !

-10% : kit de grillage PRO et -5% : brise-vues

Barrière piscine verre

On ne le dira jamais trop : sécuriser sa piscine est primordial. Afin d’empêcher les accidents et de limiter l’accès aux personnes les lus fragiles, la clôture piscine est obligatoire !
Chez Districlos, nous vous offrons la possibilité de choisir une clôture élégante, discrète et très sécuritaire. Découvrez la barrière piscine verre respectant les normes établies. Profitez ainsi de votre piscine en toute sérénité et au fond de votre transat !

Quels sont les différentes barrières piscine verre ?

Deux modèles de barrière pour piscine en verre sont à votre disposition pour sécuriser votre point d’eau. Elles ont toute deux un point commun : elles sont totalement transparentes !
Afin de s’adapter au plus proche des dimensions de votre piscine, de nombreuses tailles sont proposées allant de 0,10 m à 2,00 m. La configuration de votre barrière piscine est disponible sur demande (longueur sur-mesure, verre teinté etc…).
Les deux modèles ont une hauteur réglementaire d’1,50 m pour assurer une bonne sécurité. Ce qui différencie nos modèles est en partie l’épaisseur du verre : en 8 mm ou 12 mm, la clôture de piscine est plus ou moins épaisse selon vos besoins.
Toutes deux sont fabriquées en Europe afin de vous garantir une qualité professionnelle.

Pourquoi choisir une barrière piscine verre ?

L’avantage est simple : elles se fondent dans n’importe quel environnement grâce à leur entière discrétion. Tous les types de piscine se marieront parfaitement avec cette barrière piscine verre. De plus, vous pouvez facilement observer ce qu’il se passe à l’intérieur.
Le saviez-vous ? Nous proposons un portillon en verre afin qu’il ne dénature pas la clôture. La clôture en verre est fournie avec tout le nécessaire pour la pose : panneau, poteau, caches, visserie… Son installation est donc facilitée.
L’achat d’une barrière en verre pour piscine est un investissement sur le long terme. Plutôt onéreuse, elle est néanmoins très qualitative et se maintient dans le temps.

Quelle est la réglementation concernant l’installation d’une barrière piscine verre ?

Très réglementées grâce à la norme NF P90-306, les barrières piscine verre doivent mesurer plus d’1,10 m de haut et doit être posée à 1,00 m minimum du bassin. De plus, elle doit résister à un choc de plus de 50kg et ne pas avoir de maille horizontales pour ne pas être escaladée. Enfin, les angles ne doivent pas être tranchants et obtenir deux systèmes de verrouillage. Si vous n’êtes pas conforme, vous pouvez risquer une amende allant jusqu’à 45 000 euros… Mieux vaut être équipé pour votre sécurité.

Pourquoi choisir sa barrière piscine verre chez Districlos ?

La mise en place d’un moyen de paiement sécurisé et disponible en plusieurs fois sans frais est une excellente solution pour commander une barrière en verre plus sereinement. L’installation d’une clôture piscine peut faire peur. Pas de panique, nos experts sont à votre écouter pour vous guider dans ce projet d’aménagement extérieur. En magasin ou par téléphone, nos équipes peuvent vous établir un devis 100% personnalisé pour votre jardin.

Dans le même thème…

Nos astuces d’expert pour choisir votre barrière de piscine

entreprot

16 magasins en France

Nos 16 magasins sont présents pour vous conseiller et vous accompagner dans vos projets de jardin.

En savoir plus
Contactez notre service client

Nos équipes sont à votre écoute du
lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 non stop.

04 22 53 10 34

Prix d’un appel local