-3% pour tout retrait en magasin

Lame brise-vue

Afin de vous protéger des regards extérieurs, optez pour notre gamme de lame brise-vue. Sous forme de kit brise-vue complet prêt à poser, chaque type de lame, comme le PVC, cache parfaitement du vis-à-vis et est personnalisable par la taille, la matière et la couleur. Nos gammes de lame pour brise-vue s’intègrent facilement aux panneaux de clôture et ne nécessitent pas d’entretien. Vous pourrez profiter de votre jardin en étant protégé du vent et du bruit. Rien de plus sécurisant que d’opter pour la lame pare-vue pour éviter l’œil indiscret de vos voisins !

La lame brise-vue, ou appelée aussi lame occultante grillage rigide, est la solution pour avoir un grillage rigide occultant ! Fini les regards extérieurs sur votre jardin, installez des lames sur votre clôture grillagée.
En général, la latte pour clôture figure parmi les premiers choix de brise-vue en raison des grands avantages que les lames occultantes procurent. Elles sont faciles à installer ! Pour aménager les lattes, il suffit de les faire glisser verticalement par-dessus les grilles. Si vous avez des lattes en bois, des renforts horizontaux et quelques pointes permettront de les maintenir en place.
L’occultation en pvc, comme les autres lames, ne nécessitent aucun entretien particulier. Très solides, elles résistent bien aux intempéries. Même lorsqu’il neigera, vos lattes en bois garderont toute leur splendeur durant tout l’hiver.
Pour un confort absolu dans votre jardin, vous devez opter pour des lattes d’occultation de qualité. Chez Districlos, tous les produits bénéficient d’un contrôle minutieux et répondent à des normes européennes bien strictes. Venez donc découvrir toutes nos gammes de lattes en bois et en PVC.

Comment choisir ses lames brise-vue ?

Différents matériaux sont disponibles pour occulter votre clôture rigide. Lame en pvc, latte en bois, lame composite… Choisissez le matériau qui vous convient en fonction de l’esthétique que vous souhaitez offrir à votre jardin. Chaque matériau à des avantages ou des inconvénients, nous allons faire le point !
Toutefois, vérifiez la hauteur de vos panneaux rigides avant de commander. Pour nos kits, un panneau de lame vous permet d’occulter un grillage rigide de 2m50.

Pourquoi choisir des ​​lames brise-vue ?

Vous pourrez par la suite les personnaliser à votre guise. D’ailleurs, vous aurez le choix entre plusieurs couleurs de lattes en PVC. Elles s’adapteront à n’importe quel design d’extérieur. Parmi nos modèles de lattes en PVC, il y a aussi celles qui peuvent être tressées. De plus en plus en vogue, leur rendu est plus élégant et original. Pour mieux les mettre en valeur, vous pouvez alterner une latte sur deux, ou varier le sens après cinq lattes.
À savoir, ces différentes occultations ont plusieurs utilités : elles protègent du soleil, et des regards, mais ils ont aussi le rôle de brise-vent !

Quels sont les différents types de ​​lames brise-vue ?

Occultation la plus courante : la latte occultante pvc. De bon rapport qualité/prix, le pvc est souvent utilisé, car il est économique, facile à nettoyer et léger.
Il y a également des modèles de latte en bois qui, avec leur plus grande robustesse, apporteront une certaine touche d’authenticité à votre jardin.
Pour une installation facile et rapide, vous pouvez opter pour un système de lame à tresser disponible en plusieurs coloris, comme le gris anthracite, compatible avec nos grillages.
Enfin, la lame composite clôture devient l’occultation la plus tendance ! Plus naturel et très élégant, elle permet de protéger des regards extérieurs tout en rendant vos panneaux de grillage rigide modernes.

Quel système de pose pour des ​​lames brise-vue ?

Concernant les brise-vues rigides, les lames s’insèrent directement dans votre panneau de clôture avec des profils de renfort en V ainsi que des capots de finition.
Autrement, par exemple pour les brise-vues semi-rigides comme la canisse pvc, elle peut se fixer à l’aide de clips pour occultant, fil de fer ou encore agrafes.

Quelle est la réglementation concernant l’installation des ​​lames brise-vue ?

Certains aménagements extérieurs peuvent être réglementés. Une hauteur maximale est prévue en fonction de votre commune ! Nous vous conseillons de contacter le plan d’urbanisme de votre commune afin d’avoir toutes les cartes en main pour faire le bon choix d’occultation.

Pourquoi choisir son brise-vue chez Districlos ?

Grâce à un moyen de paiement sécurisé, commandez votre lame brise-vue en plusieurs fois sans frais ! Si vous hésitez encore sur les produits ou si vous avez des questions supplémentaires, faites appel à nos experts présents en magasin ou par téléphone au 04 22 53 10 34.

Dans le même thème

Pose de brise-vue et réglementation : les experts Districlos vous expliquent tout !
5 idées déco avec une cloture bois
Poser son panneau occultant simplement

Conseils, actus, tendancesdistriclos

Nos experts Districlos vous offrent toutes leurs astuces, études et idées d'aménagements extérieurs afin de trouver la clôture qu'il vous faut !

districlos

Installez votre clôture
grâce à nos tutos vidéosdistriclos

Comment installer votre clôture sur un terrain en pente ? Avec des soubassements ? Découvrez nos tutos vidéos, ils vous aident dans la pose de votre clôture. Un jeu d’enfant !

ico_contact_tel.svg
Contactez notre
service client

Nos équipes sont à votre écoute du
lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 non stop.

04 22 53 10 34

Prix d’un appel local