-3% pour tout retrait en magasin

Lamelles d'occultation à tresser

Préservez votre jardin des regards indiscrets à l’aide des lamelles d’occultation à tresser ! Elles préservent non seulement du vis-à-vis, mais aussi du bruit et du vent. Fini les regards curieux des passants, terminé les nuisances sonores pendant les repas de famille ! C'est un brise-vue particulièrement apprécié.
Une lame pvc à tresser se pose facilement et nécessite peu d’entretien. Glissez la lame dans vos panneaux de grillage et le tour est joué !

Choisissez notre sélection de brise-vue en lamelle d’occultation à tresser ou notre kit de lamelle pvc à tresser afin d’isoler votre jardin des regards ainsi que du vent ou du bruit. Notre gamme d’occultation en pvc s’intègre dans les panneaux de grillage et est disponible dans plusieurs hauteurs et couleurs : vert ral 6005 ou gris anthracite ral 7016.
Lames ou bandes en PVC, deux choix s’offrent à vous pour occulter vos panneaux rigides.

Comment choisir ses lamelles d'occultation à tresser ?

Si vous bénéficiez déjà d’un grillage rigide Districlos, privilégiez les lattes occultantes à tresser, car elles sont parfaitement compatibles. Le saviez-vous ? Un kit de latte permet d’occulter un panneau de grillage entier ! Sinon, pensez à vérifier qu’il y ait bien 50 mm d’écart entre les fils verticaux de votre grillage.
Autrement, notre kit de bandes à tresser s’adapte aux mailles de 55 mm. Toujours en PVC, elles s’adaptent à la hauteur de votre clôture simplement en les coupant. Vous en aurez assez pour 60 m de clôture ! Plus économique, c’est un moyen simple d’occulter son jardin.

Pourquoi choisir des lamelles d'occultation à tresser ?

Visuellement, les lamelles d’occultation à tresser offrent du relief à votre clôture ! À l’inverse des lattes PVC classiques, ce travail de tissage prend plus de temps, mais offre un résultat plus original.
C’est également une méthode économique pour une occultation à très bon rapport qualité/prix ! En effet, nos lamelles d’occultation à tresser sont garanties 2 ans et fabriquées en Europe, gage de qualité !
Peu d’entretien est à prévoir pour cette occultation. Un peu d’eau tiède et du savon une à deux fois par an et le tour est joué.

Quels sont les différents types de lamelles d'occultation à tresser ?

En bande ou en lamelles, deux options s’offrent à vous ! Les deux solutions sont en PVC et se tressent à l’intérieur du panneau. Pour les lamelles, elles se tressent directement à la hauteur souhaitée. Pour les bandes, c’est à vous de les couper à la hauteur souhaitée. Pensez à vérifier l’écart entre les fils verticaux de votre grillage pour la compatibilité.
Le prix diffère entre les bandes et les lamelles. Les bandes sont plus accessibles, mais les lamelles sont garanties 10 ans ! De plus, lorsque vous commandez vos lattes pvc à tresser, vous recevrez également les profilés de finition pour terminer votre clôture. Pour les bandes, des clips de fixation vous sont fournies.

Quel système de pose pour des lamelles d'occultation à tresser ?

La pose est très facile, pas besoin d’être un grand bricoleur pour réussir. Pour installer vos bandes pvc, coupez la bande à la longueur souhaitée puis, fixez-la avec un clip de fixation sur le dernier fil du panneau en bas. Enroulez la bande sur votre panneau dans le sens vertical, ensuite attachez-le en haut comme précédemment.

Pour la lamelle, fixez les profils de finition après insérez les lames et tressez du bas vers le haut. Verrouiller bien la lame dans le clip de finition et renouvelez l’opération. Attention, veillez à laisser la première et dernière maille vide. Attention, l'installation d'une clôture avec occultation est déconseillée sur une clôture fixée avec platines et/ou en cas d'exposition au vent quel que soit le système de fixation.

Quelle est la réglementation concernant l’installation des lamelles d'occultation à tresser ?

L’installation d’un brise-vue est souvent réglementé. Pour tout connaître sur les règles à respecter, contactez le Plan Local d’Urbanisme de votre commune ou adressez-vous à votre mairie.

Pourquoi choisir son brise-vue chez Districlos ?

Si vous avez besoin de conseils quant au choix ou à la pose de lamelles pvc à tresser, n'hésitez pas à contacter nos experts Districlos ou à vous rendre dans nos magasins. Le paiement sur le site Districlos est sécurisé et disponible en plusieurs fois sans frais !

Dans le même thème

5 idées déco de brise-vue pour terrasse
Pose de brise-vue et réglementation : les experts Districlos vous expliquent tout !
10 solutions pour occulter votre clôture

Conseils, actus, tendancesdistriclos

Nos experts Districlos vous offrent toutes leurs astuces, études et idées d'aménagements extérieurs afin de trouver la clôture qu'il vous faut !

districlos

Installez votre clôture
grâce à nos tutos vidéosdistriclos

Comment installer votre clôture sur un terrain en pente ? Avec des soubassements ? Découvrez nos tutos vidéos, ils vous aident dans la pose de votre clôture. Un jeu d’enfant !

ico_contact_tel.svg
Contactez notre
service client

Nos équipes sont à votre écoute du
lundi au vendredi de 08h00 à 17h00 non stop.

04 22 53 10 34

Prix d’un appel local