SOLDES : jusqu'à -45 % !

Créer un devis à partir de ce panier Demander un devis

Filtrer par

Catégories

Catégories

Couleur

Couleur

Disponibilité

Disponibilité

Poids

Poids

  • 0kg - 5,7kg

Prix

Prix

  • 10,00 € - 103,00 €

Hauteur

Hauteur

Dimensions

Dimensions

promo_haie_brin.png

Haie Artificielle

Aménagez votre balcon, terrasse ou grillage avec notre gamme de haie artificielle : haies fleuries buis, photinia ou encore la haie imitation laurier cerise. Nous vous proposons également des treillis couvrant les clôtures et balcons pour apporter une touche végétale à votre extérieur. Pour vous protéger du vis-à-vis, vous pouvez opter pour ces haies synthétiques plus au moins occultantes selon votre goût.

Filtres actifs

Nécessitant peu d’entretien et une pose facile, le brise-vue haie synthétique est idéal pour occulter votre extérieur. La haie fleurie avec maillage serré peut par ailleurs être utilisée en tant que cloison pour créer un petit espace discret. Garantie deux ans, la haie artificielle s'adapte à tout type d'environnement, rendant votre extérieur plus esthétique.
Nombreux sont aujourd’hui les paysagistes qui encouragent vivement l’utilisation des plantes pour clôturer une surface ou bien pour tenir lieu de brise-vue pour plus de discrétion et d’intimité. Mais au lieu d’utiliser des plantes vivantes, il y a une alternative qui permet d’avoir les mêmes résultats ou presque. Il s’agit bien entendu de la haie artificielle.

Comment choisir sa haie artificielle ?

Avec le grand succès que rencontre la haie artificielle, plusieurs modèles sont proposés sur le marché actuellement. Vous aurez ainsi l’embarras du choix.
Pour être sûr de bien choisir votre haie artificielle ou votre mur végétal artificiel, il faut prendre en compte différents critères. D’abord, il y a le côté esthétique, sur ce point vous devez vous fier à vos goûts et préférences. Ensuite, il faut tenir compte de leur mode d’installation. Certaines haies artificielles sont vendues sous forme de rouleaux que vous avez juste à fixer à l’aide d’un support (généralement des poteaux), d’autres doivent être installées sur un grillage.

Pourquoi choisir une haie artificielle ?

La haie artificielle constitue également une alternative intéressante pour ceux qui veulent profiter de l’effet qu’apporte la végétation sans toutefois avoir à supporter les difficultés que cela représente. En effet, une plante aura besoin d’entretien spécifique et de soins pour préserver sa qualité et pour se développer. Or, avec une haie artificielle, pas besoin d’avoir les mains vertes pour créer un extérieur charmant ! La haie artificielle a juste besoin d’être installée, elle ne nécessite aucun entretien pour préserver sa qualité.
La haie artificielle permet d’avoir le même rendu qu’un brise-vue classique, c’est-à-dire la protection contre les vis-à-vis et les regards indiscrets. Vous allez pouvoir créer un espace ombragé où passer du temps pour vous relaxer pendant les jours ensoleillés. En effet, le brise-vue artificiel permet de créer un environnement unique qui rappelle la nature, le côté paisible d’un environnement verdoyant.

Quels sont les différents types de haies artificielles ?

Treillis extensible, mur végétal, feuillage artificiel ou encore haie en brins, on fait le point pour vous ! Dans un premier temps, le treillis extensible est parfait pour s’adapter à divers environnements. Comme son nom l’indique, il est malléable et convient à divers supports.
Les haies en brins quant à elles, sont composées de fausses herbes disponibles en plusieurs tailles. La haie 243 brins sera plus occultante que la haie à 110 brins ou 126 brins.
Pour finir, nous disposons d’une large gamme de feuillage artificiel composé de fausses plantes comme les feuilles de rosier par exemple. Vert foncé, leurs couleurs correspondent aux teintes de vraies plantes.

Quel système de pose pour une haie artificielle ?

En fonction du support sur lequel vous désirez fixer votre haie artificielle ultra, des agrafes ou des clips de fixation sont dédiés à cette utilisation. Les liens doivent être posés tous les 30 cm afin d’assurer une bonne solidité.

Quelle est la réglementation concernant l’installation d’une haie artificielle ?

Le brise-vue haie artificielle ne déroge pas à la règle des autres brise-vues. En copropriété, certaines règles doivent être appliquées ! Consultez votre mairie ou le PLU (Plan Local d’Urbanisme) afin d’être certains que la haie artificielle choisie soit adéquate.

Pourquoi choisir sa haie artificielle chez Districlos ?

Depuis plus de 10 ans, nous conseillons nos clients en magasin ou par téléphone dans le but de vous aider dans vos projets de brise-vue. Les paiements sur le site internet sont sécurisés et disponibles en plusieurs fois sans frais !

Dans le même thème

Pose de brise-vue et réglementation : les experts Districlos vous expliquent tout !
Comment garder un mur végétal extérieur parfait en toute saison ?
5 avantages à posséder un mur floral artificiel

Palmarès
site en lignedistriclos

Pour la troisième année consécutive, Districlos est reconnu dans le classement des meilleurs sites de vente en ligne dans la catégorie "les champions de l'équipement auto & maison".

districlos

Installez votre clôture
grâce à nos tutos vidéosdistriclos

Comment installer votre clôture sur un terrain en pente ? Avec des soubassements ? Découvrez nos tutos vidéos, ils vous aident dans la pose de votre clôture. Un jeu d’enfant !

ico_contact_tel.svg
Contactez notre
service client

Nos équipes sont à votre écoute du
lundi au vendredi de 08h00 à 18h00 non stop.

04 22 53 10 34

Prix d’un appel local