Vous avez porté votre choix sur la haie artificielle pour préserver votre cadre de vie des regards extérieurs, pour son aspect décoratif hors pair et sa capacité d’occultation : vous faites le bon choix. Le brise-vue artificiel figure parmi les cache-vue faciles à entretenir et simples à fixer. Il existe deux sortes de feuillages synthétiques : le brise-vue en forme de brins et le brise-vue en rouleau.

Elles sont conçues de sorte que chaque face est identique à l’autre pour faciliter la pose et en conservant leur côté esthétique. Pour que l’installation soit une réussite, vous devez également prendre en compte le support qui accueillera les brise-vue et les outils à utiliser.

La haie artificielle peut-elle se fixer sur tous les types de supports ?

Le brise-vue en forme de brins s’accorde naturellement avec les balcons. Posée sur un grillage, elle offre un effet d’occultation irréprochable si les brins sont bien serrés entre eux. Ainsi, le grillage est totalement recouvert. La brise synthétique à rouleau se découpe et s’installe facilement sur le mur, la barrière de piscine, la façade et aussi sur la rambarde. Pour que la pose soit efficace, assurez-vous de choisir convenablement les accessoires indispensables.

Le collier de serrage pour bien installer un brise-vue synthétique

Il constitue un dispositif pratique et économique pour fixer à un grillage une haie artificielle, un mur végétal ou un feuillage synthétique. Vous voulez gagner en temps, vite terminer l’installation de votre occultant et passer à autre chose ? Préférez le rilsan autobloquant. Il se présente sous la forme de pack de 50 colliers plastiques en couleur noire. Outre son aspect discret, il s’adapte à la couleur naturelle de la haie qu’il soutient. Il mesure 14 cm de longueur et résiste à toute épreuve après sa fixation.

L’agrafeuse manuelle à grillage modèle 16 – 20 : facile à utiliser

Elle représente l’un des accessoires les plus faciles à utiliser pour lier une clôture à son support. Elle est conçue pour maintenir solidement tous les types de haies artificielles, les canisses naturelles, les brise-vue. Elle se distingue des autres outils de ligature par son design unique et sa capacité à retenir les clôtures sur leur support. Ce type d’agrafeuse s’utilise avec les agrafes de fixation de haies du même modèle. Les modèles sont disponibles en coloris noir et vert pour leur permettre de fondre dans le décor du brise-vue synthétique installé.

Le twister lieur automatique : un accessoire de fixation essentiel

Par ses atouts d’outil simple, le twister se révèle être le plus adopté des outils pour lier une haie artificielle. Il s’utilise aussi pour les canisses en PVC, les synthétiques, les murs, les lattes, les murs naturels, etc. Il fonctionne avec son lieur métallique à boucle pour twister. Du fait de cette caractéristique, il affiche un prix plus important que les autres accessoires pour poser un occultant.

Il se distingue également par sa capacité à faire gagner du temps à l’utilisateur. Quand on parle de haie artificielle, la première chose à laquelle tout le monde pense est l’extérieur. Il est vrai que son utilisation est connue de tous pour protéger l’intimité des voisins curieux et pour délimiter sa maison. Toutefois, elles peuvent aussi servir de décoration à l’intérieur du cadre de vie. Quelles que soient les raisons de votre choix, les accessoires nécessaires pour leur pose restent disponibles à travers notre boutique en ligne.