Panneau soudé de clôture

Le grillage rigide, appelé aussi panneau soudé, grillage en panneaux rigides soudés, grillage en panneaux de clotures, cloture rigide, cloture en panneau de grillage rigide, cloture en plaque, panneau de cloture... est un système de clôture révolutionnaire et nouveau.

Ce système de clôture rigide pemet d'allier l'esthétisque, la facilité de pose, la grande qualité de sécurité et aujourd'hui à un prix discount grâce à DISTRICLOS.

En effet les clotures en panneaux soudés remplacent les rouleaux de grillages difficiles à installer et qui donnent un résultat peu satisfaisant.

A l'époque où ses clotures en panneaux soudés n'existaient pas les opérations de pose d'une clôture étaient les suivantes :

  • pose de poteaux en T et de jambes de forces
  • pose de fil de tension
  • mise en place du rouleau de grillage (à dérouler manuellement)
  • tension du grillage
  • agraphage du grillage

Tout ça pour un résultat assez précaire.
Aujourd'hui grâce à DISTRICLOS, et son panneau soudé vous avez simplement à clipser vos panneaux soudés dans les poteaux en avançant et votre clôture est montée!!!

Grâce à DISTRICLOS aujourd'hui, vous pouvez vous offrir une clôture en panneau soudé pour le prix d'une cloture en simple torsion ou en grillage soudé acheté chez un concurent.

Pourquoi choisir de la clôture en panneaux soudés ?

La cloture en panneaux soudés rigides s'adapte à tout types de configurations les panneaux se pose aussi bien en terre que sur muret, ils se recoupent à la demande pour s'adapter au mieux en bout de cloture.

La pose peut se faire en escalier pour une meilleure adaption de la pente.

Comment installer des panneaux soudés ?

La clôture rigide en panneau soudé est la cloture, la plus simple à installer, surtout si vous optez pour le système HILICLOS de chez DISTRICLOS.

Il existe 2 types de pose pour installer une cloture en panneau soudé : la pose de clôture en pleine terre et la pose de clôture sur muret avec platines.

La pose de panneaux soudés en pleine terre :

  • La première étape consiste à faire vos trous tous les 2m53 (c'est la mesure exacte entre les axes des poteaux)
  • Positionnez votre premier poteau dans le premier trou
  • Clipsez votre première grille dans votre premier poteau
  • Ensuite de la même manière clipsez respectivement tout vos panneaux et poteaux les uns aprés les autres en avançant (pensez à éteiller à l'aide de litots par exemple pour que la cloture reste droite)
  • Enfin scellez le tout et ajustez les niveaux

La pose de panneaux soudés sur platine

  • Inserez les platines sous chaque poteaux
  • Posez votre clôture de la même manière que si vous la poseriez en pleine terre
  • A chaque fois que vous posez un poteau, faite vos trous à l'aide d'une perceuse et insérez vos chevilles.

Comment faire un angle avec des panneaux soudés ?

Grâce au système de poteau HILICLOS de chez DISTRICLOS, vous avez la possibilité de faire des angles de quelques degrés avec un seul et même poteau.

Il suffit de faire tourner la grille dans le poteau une fois qu'elle est clipsée.

Comment poser des panneaux soudés dans une pente ?

Pour poser des panneaux rigides dans la pente d'un terrain, plusieurs solutions s'offrent à vous:

Si votre pente est légère : Les poteaux sont dotés d'encoches permettant de clipser les grilles tous les 10cm, on peut donc, à chaque poteaux, monter ou descendre par multiple de 10cm.

Si votre pente est plus importante : vous pouvez couper les panneaux en 2, afin de réduire l'entraxe entre les poteaux et donc, diminuer la hauteur des marches à réaliser (prévoir 2 fois plus de poteaux).

La dernière solution étant d'enterrer un côté de votre panneaux pour que l'autre côté arrive à fleur de votre terrain afin qu'il n'y ai pas de trous sous la cloture (prévoir des panneaux plus grands).

Poteaux à encoche ou à griffe HILICLOS

Les poteaux HILICLOS à encoches ou à griffes sont des poteaux pour panneaux rigides qui pemettent de par leurs formes de recevoir les panneaux rigides sans aucun accessoires. En effet les poteaux sont munis d'une gorge avec des encoches tous les 10cm qui vous permettent de clipser la grille simplement et de manière definitive une fois la clôture posée totalement. Grâce à ce procédé vous aurez une cloture réellement indémontable car les panneaux rigides seront comme certis entre les poteaux. De plus vous n'avez plus aucun accessoire plastique ou même métallique (accessoires chèrs et qui se cassent à long terme).

Panneaux soudés HILICLOS

DISTRICLOS propose des panneaux de clôtures rigides soudés de hautes qualités. Ils sont en métal à forte teneur en carbone, revêtu d'une couche galvanisée et enfin plastifiés à votre couleur. Les panneaux rigides HILICLOS de chez DISTRICLOS sont garantis 10 ans. Ses grilles rigides sont munis de plis de renforts horizontaux pour une meilleure resistance.

Panneau soudé de clôture


No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out