Pourquoi sommes-nous les moins cher ?

Clôtures

Je ne sais pas quelle clôture choisir, vers quoi puis-je m'orienter?
Notre produit phare est le panneau rigide. Il répond à tout type de besoin, c’est pourquoi nous l’avons développé pour le diviser en sous-catégories :

Les barreaudages
C’est la clôture la plus robuste, plutôt esthétique, mais c’est de loin la plus onéreuse. Elle est surtout utilisée pour de petites longueurs, pour des entreprises ou organismes publics de haute sécurité (aéroport, prison, etc.).

Les panneaux rigides de grillage soudé Pro+ (fils horizontaux et verticaux de 5mm)
Le meilleur compromis entre le prix, la qualité, l’esthétisme, et la robustesse. Le grillage Pro+ s’adapte partout ; jardin, piscine, domaine, enclos, etc. Idéal pour une clôture industrielle.

Les panneaux rigides de grillage soudé Pro (fils horizontaux de 5mm et verticaux de 4mm)
La dérivée du grillage Pro+ est la gamme Pro. Elle a les mêmes propriétés que celle-ci avec un prix qui est légèrement moins cher, et une robustesse un peu moins importante. Idéale pour une clôture résidentielle.
J'hésite entre les hauteurs.. un conseil ?
La hauteur de votre clôture dépendra de.. vous ! Il y a néanmoins quelques points à prendre en compte, notamment :
  • La hauteur réglementaire de votre commune.
  • La hauteur réglementaire d’une clôture de sécurité autour d’une piscine : 1,10m de haut en bas.
  • Il est également déconseillé de poser des panneaux de plus de 1,5m sur platine.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.
Quel est la longeur de vos panneaux ?
Tous nos panneaux rigides font exactement 2,48m de long. L'entre-axe de deux poteaux est précisément de 2,53m de long.
Je ne comprends pas quelle est la différence entre les panneaux Pro et Pro+.
Nous disposons de deux gammes de panneaux rigides soudés: Pro et Pro+.

Les panneaux rigides Pro ont des fils horizontaux de 5mm et des fils verticaux de 4mm. Ils sont généralement utilisés dans le domaine résidentielle.

Les panneaux Pro+ ont des fils horizontaux et verticaux de 5mm offrant une meilleure rigidité grâce à de meilleures soudures. Ils sont principalement utilisés par les professionnels et à usage industriel.
Ma clôture est destinée aux animaux, comment dois-je m’y prendre ?
  • Premièrement, préférez une clôture rigide et robuste, comme la gamme Pro+ de nos panneaux rigides soudés, qui s’adapte parfaitement à ce type de clôture grâce à sa résistance. 
  • Deuxièmement, il est possible de faire une tranché tout le long de la clôture afin d’y insérer et enterrer les panneaux rigides. Cela permet aux animaux de ne pas pouvoir creuser. 
  • Troisièmement, il en va de soi que pour empêcher certains animaux de sauter par-dessus la clôture, il est nécessaire de privilégié une hauteur convenable.
  • Pour finir, il est possible de rajouter des bas volets sur nos poteaux (qui sont compatibles). 

Si vous avez un cas particulier, n’hésitez pas à nous joindre pour plus d’informations.
Je ne trouve pas de poteaux d’angle, est-ce normal ?
Après plusieurs études nous avons arrêté de diviser les poteaux en deux(angle ou pas angle) pour faciliter la pose de votre clôture. Par conséquent, nos poteaux sont polyvalents : Les panneaux viennent se fixer dans les encoches des poteaux, puis, peuvent pivoter grâce à un système d’encoches le permettant. En d'autres termes, nos poteaux font les angles.

Commande

Quels sont vos moyens de paiement ?
Nous acceptons de nombreux moyens de paiement sécurisés afin de répondre à toutes vos demandes. Ainsi, vous pouvez :
Payer par carte bancaire
Le paiement par carte bancaire, Carte Bleue, MasterCard ou Visa est un paiement immédiat sur le site sécurisé de la Société Général. Nous n’avons pas accès à vos informations de carte bancaire durant le processus de paiement.
Payer en 3x par carte bancaire
Le paiement en 3x par carte bancaire, Carte Bleue, MasterCard ou Visa est un système de paiement sécurisé de la Société Général. Nous n’avons pas accès à vos informations de carte bancaire durant le processus de paiement.
Payer par Paypal
Le paiement par Paypal, ou par carte bancaire, Carte Bleue, MasterCard ou Visa sur le site de Paypal est un paiement immédiat sur le site sécurisé de Paypal. Nous n'avons pas accès à vos informations personnelles durant le processus de paiement.
Payer par chèque
Pour payer votre commande par chèque vous devrez nous faire parvenir le chèque à l'ordre de DISTRICLOS, en indiquant au dos le numéro de la commande, à l'adresse suivante : DISTRICLOS zac de Champ Chassy 71380 CHATENOY EN BRESSE. Dans le cas d'un paiement par chèque, votre commande ne sera envoyée qu'après encaissement du chèque. A partir de 600€, nous offrons la possibilité de payer en 3 fois. Le premier chéque est encaisser directement, et les deux autres les mois suivants.
Payer par virement bancaire
Pour payer votre commande par virement vous devrez faire le virement à l'ordre de DISTRICLOS SARL Code Banque : 30003 - Code guichet : 00508 N° de compte : 00027000722 - Clé RIB : 04 IBAN : FR76 3000 3005 0800 0270 0072 204 - BIC-ADRESSE SWIFT : SOGEFRPP Banque : SOCIETE GENERALE FREJUS LA PALUD - 36 RUE DE L'INDEPENDANCE - 83600 FREJUS N'oubliez pas d'indiquer votre numéro de commande (en 9 lettres) dans le sujet de votre virement. Dans le cas d'un paiement par virement bancaire, votre commande ne sera envoyée qu'après réception du montant exact de la commande.
Quels sont les avantages de vos kits de clôture ?
Nos kits permettent premièrement d’aider nos clients à obtenir tout le matériel nécessaire pour une implantation type.
Ce sont des packs complets, tout est compris dans ces kits !

Vous avez la possibilité de choisir si le kit sera destiné à être scellé, ou à être mis sur platine.
Attention toutefois; si votre terrain n'est pas d'implantation type, il est préférable de commander à l'unité ou de compléter un kit avec des produits à l'unité.
J’aimerai faire un devis… comment dois-je m’y prendre ?
Pour faire un devis il vous suffit de nous contacter au 03 85 42 19 50 ou bien de nous envoyer un mail en indiquant le type, la hauteur, la longueur totale et la couleur de votre clôture. Si vous souhaitez être livré, veuillez renseigner également votre code postal.
Si je viens retirer de la marchandise en magasin, avez-vous du stock ?
Nous possédons plusieurs agences dans toute la France où est stockée de la marchandise. Cependant, pour en être sûr, contactez nos services au 03 85 42 19 50 et nous vous informerons si nous sommes en rupture de stock.
Comment s’assurer que mon paiement a bien été effectué ?
Une fois votre commande effectuée et payée, vous recevrez un mail confirmant la réception de votre commande. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.

Livraison

Ma commande est passée, comment savoir où en sont mes produits ?
Sur notre site internet espace « votre compte », il y a une rubrique « Historique et détails de mes commandes ». De plus, un mail vous sera envoyé à chaque avancée de votre commande. Il est possible que certains mails tardent à arriver, car l'avancement de chaque commande est faite manuellement. Si vous avez choisis une livraison par un autre transporteur, une fois le status « En cours de livraison », la marchandise n'est plus entre nos mains. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone.
Je ne peux pas retirer la marchandise en magasin, livrez-vous partout en France ?
Notre réseau de transporteurs s’étend sur toute la France. De ce fait, vous serez livré où que vous soyez, et dans votre jardin.
Concernant les tarifs de transport, quels sont-ils ?
Le Transport est effectué soit par nos camions dans certaines régions, soit par notre partenaire pour le reste de la France. Lorsque la livraison est effectuée par nos camions, les frais liés ne sont qu'une participation au transport et le délais dépend des tournées régulières de nos chauffeurs. 
Vous trouverez ici, les frais de transport en fonction de votre département de livraison

Le coût du transport dépend du montant TTC, du poids de votre commande ainsi que de votre département.

Pour toute commande supérieure à 2 000€, la livraison est OFFERTE.

Le montant des frais de port sera calculé au plus juste en fin de panier avant la validation de votre commande.
Je suis dans un pays limitrophe, puis-je être livré ?
Ce cas étant très particulier, nous vous invitons à nous contacter pour trouver un solution ensemble.
Comment savoir quand est-ce que je serais livré ?
Il y a deux cas : Si vous avez choisis la livraison par notre agence la plus proche, le délai est d'environs une semaine (sauf exceptions). Il est cependant possible de contacter notre agence pour plus de précisions. Si vous avez choisis la livraison par un transporteur, le délai est d'environs 10 à 15 jours ouvrés (sauf exceptions). Si le délai est dépassé, il faut savoir que certains produits necessitent un délai de fabrication supérieur qui vous est normalement informé lors de votre commande. Si toutefois vous avez un doute concernant votre livraison, veuillez nous contacter.

Garanties et SAV

Vous parlez d’une qualité exceptionnelle, quelle garantie en découle ?
Tous nos produits sont de qualité européenne, et recouverts d’une couche anticorrosion. Nous les garantissons ainsi 10 ans. De plus, l'acier est galvanisé à chaud et thermolaqué pour une résistance accrue.
J'ai un produit en trop ou qui, finalement, ne convient pas, que faire?
Il est possible de retourner la marchandise pour l'échanger ou le ramener. Cependant, tout remboursement ou échange se fait sous forme d'avoir.
Comment nous joindre ?
Nos conseillers sont à votre écoute aux horaires d’ouverture. Il vous suffit de nous appeler au 03 85 42 19 50 ou de nous envoyer un message via notre page contact. Les horaires d'ouverture sont de 7h30-12H puis 13h à 18h du lundi au vendredi.
Avez-vous une structure physique ?
Nous possédons plusieurs points de vente. Vous trouverez la liste des agences avec leurs coordonnées en suivant ce lien :
https://www.cloture-discount.fr/content/11-plan-contact


No products

To be determined Shipping
0,00 € Total

Check out